Cette semaine nous retrouvons Quentin avant le match contre Hendaye. Samedi dernier, vous avez remporté une nouvelle fois le derby face à Canejan. L’ambiance était incroyable et la rencontre a tenu toutes ses promesses. Quel est ton analyse de cette rencontre ?

Un match dans une superbe ambiance qui je pense, a valu la peine d’être vu. Du suspens , du jeu et de l’enjeu.
Globalement nous avons été devant une grande partie du match et la belle équipe de Canéjan a répondu à ce que nous attendions. C’est à dire une grosse équipe de notre championnat. Réussir à gagner contre cette équipe est une très bonne performance.

Nouvelle semaine, nouveau match, un déplacement à Hendaye pour samedi. Au match aller vous aviez remporté la partie 42 à 22. Comment avez vous préparé cette rencontre ?

Ce match n’aura rien à voir avec le match aller. Beaucoup de choses ont changées, que ce soit de notre côté mais également du côté de Hendaye qui est une équipe qui a de meilleures performances en ce début d’année civile. Vigilance et rigueur seront importants si nous voulons réussir à performer chez eux. Je m’attends à un match accrocher et les joueurs devront être prêt à répondre à cette difficulté.