Le week-end dernier, vous avez fait un important déplacement avant la réception de Canéjan. Vous avez confirmé une nouvelle fois face à Tardets. Pouvez-vous nous faire un retour sur le match ?

Un match à Tardets avec une jeune équipe de Tardets qui cherchait à performer. Nous avons été accrochés en début de match jusqu’à ce que nous puissions nous détacher au score. Une jeune équipe avec des qualités à qui je souhaite de se maintenir. 

« C’est un derby et les derby se gagnent aussi dans les comportements et les attitudes collectives. »

Samedi 4 mars, c’est le derby ! Un match très important puisque Canéjan est actuellement 3ème du championnat. Quel est l’état d’esprit de nos joueurs, sachant qu’un derby est souvent ponctué de tension avant le coup d’envoi et même pendant le match ? 

Les joueurs sont prêts et ont hâte d’affronter Canéjan. Ce sont toujours des matchs engagés et avec des enjeux des deux côtés. Les tensions font partie des matchs à enjeu, c’est logique. C’est un derby et les derby se gagnent aussi dans les comportements et dans les attitudes collectives.

Canéjan est une équipe redoutable. Un collectif qui a su répondre de la meilleure des manières contre les équipes du haut de tableau. Le premier match, notre équipe Villenavaise est revenue avec la victoire dans leur fief et cette fois-ci nous les accueillons dans le chaudron Neslon Paillou. Qu’en pensez-vous ? 

Canéjan est une solide équipe qui viendra sans aucun doute avec l’envie de nous battre. Nous savons que ce sera une opposition de qualité avec des points forts que nous avons identifiés. Une équipe solide que nous avons hâte d’affronter afin de voir ou nous en sommes en ce mois de mars. Ce match nous montrera quelle seconde partie de saison, nous pouvons avoir et envisagée.  

Nous rechercherons à performer face à une équipe solide