La semaine dernière vous avez joué contre l’Aspom 2. Une équipe solide qui vous a poussé jusqu’au bout du match, dans vos retranchements, pour aller chercher cette victoire juste avant la trêve hivernale, pouvez-vous nous en dire plus ?

Solide équipe de l’Aspom qui a été capable de nous poser des problèmes comme nous nous y attendions. Cette victoire avant la trêve en championnat est importante car elle nous place dans les 2 premiers de la poule devant Andernos ( qui a un match en retard et potentiellement devant nous ).

Toujours sur le match de la semaine passée, l’Aspom a réussi à vous maintenir à la pause en encaissant seulement 4 buts de Villenave. Quel a été les ingrédients pour pouvoir sortir de l’eau en deuxième mi-temps ?

Une grosse salade dans les vestiaires à la mi-temps, composée d’arguments de combat, de valeur et tactique. Nous étions effectivement à 4 buts marqués mais nous n’en avions encaissé également que 7 ce qui nous laissaient dans la course. De la justesse défensive associée au grand espace ainsi que de la rigueur offensive aussi bien dans la construction que les intentions nous ont permis de performer sur la seconde période et de sortir vainqueur de ce match.

« J’envisagerai des rotations en fonction des performances des joueurs. »

Cette semaine, c’est la coupe de France. Un samedi sous forme de tournoi où nos joueurs devront jouer deux fois à la suite pour pouvoir aller chercher la qualification pour le tour suivant. Comment allez-vous organiser votre effectif afin d’aller chercher ces deux victoires de suite ?

Pour le moment j’envisage 14 joueurs qui joueront le premier match. J’envisagerai des rotations en fonction des performances des joueurs. C’est le terrain qui parle.
Sur le terrain d’ailleurs ça va être pour moi un moment spécial car je vais être opposé aux deux parrains de mes fils Bouroumeau et Barbier. De leur formation de jeunes joueurs à celui de handballeur plus ou moins…….blessé, cette première opposition sera attendue de leur part ainsi que de la mienne. Ils devront répondre présent. Je les regarderais attentivement pour voir leurs progrès et leurs performances.