Le week-end dernier vs Lormont, vous avez su jouer et ne pas tomber dans le piège de l’après-défaite. Pouvez-vous nous en dire plus sur les joueurs, comment ont-ils su gérer la pression et performer sur ce match ?

Les joueurs étaient prêts à livrer une bataille contre Lormont. Lors de l’entame de match, je pense qu’ils avaient encore en tête une certaine frustration du match contre Andernos. Puis petit à petit ils ont réussi à se libérer. Lormont est revenu à 2 buts mais les joueurs ont été rigoureux afin de laisser passer le temps fort adverse. Cela montre qu’ils commencent à comprendre que nous ne pouvons pas dominer un match de la 1re à la 60e. Nous devons accepter les temps forts adverses et continuer d’avancer.

« Nous serons prêts, tout comme l’Aspom sera prêt, je n’en doute pas. »

Cette semaine, vous recevez l’Aspom, votre ancien club. Quelles sont vos attentes vis-à-vis du contexte de cette rencontre et comment l’aborder-vous ?

Ce week-end oui nous recevons l’Aspom, un club que je connais pour y avoir été l’an passé sur l’équipe de Nationale 2. Nos attentes sont les mêmes que lors de chaque match. Nous voulons performer, gagner et avancer vers notre objectif commun. Nous savons très bien que cette équipe de l’Aspom sera complexe à manoeuvrer car il y a de la qualité dans cette équipe. Certains anciens, des jeunes et des joueurs de l’équipe première composeront cette équipe pour nous affronter. Nous serons prêts, tout comme l’Aspom sera prêt, je n’en doute pas.

Je suis très ravi de retrouver l’Aspom car j’y ai rencontrer de super mecs qui méritent vraiment d’être récompensésJe suis très ravi de retrouver l’Aspom car j’y ai rencontré de super mecs qui méritent vraiment d’être récompensés.

« Ce match sera le dernier match de l’année 2022 en championnat, nous nous devons de performer et de bien le préparer. »

Ce match est également une rencontre contre le 3ème du championnat, un challenge une fois de plus que nos joueurs vont devoir surmonter. Comment notre équipe aborde-t-elle ce match ?

Effectivement, un match de haut de tableau avec une équipe de l’Aspom surprenante qui joue bien avec des valeurs et des comportements identifiés. Nous savons ce qui nous attend et ce sera une belle opposition. Les joueurs sont prêts. Ce match sera le dernier match de l’année 2022 en championnat, nous nous devons de performer et de bien le préparer.