Le week-end dernier, vous avez subi votre première défaite contre Andernos. Qu’avez-vous à dire sur ce match ? Quelle a été la réaction des joueurs au premier entraînement de cette semaine ?

La défaite est logique puisque Andernos nous a été supérieur sur ce match-là. Ils ont été très bons exactement là où nous les attendions. Félicitations à eux. La saison est encore longue. Pour les joueurs ils ont été très concentrés et concernés dès la reprise de l’entrainement cette semaine. Ils sont conscients de cette défaite mais nous cherchons toujours à avancer et à nous projeter vers le prochain match contre Lormont.

Une nouvelle semaine de travail face à un autre gros poisson du championnat : Lormont Handball. Pouvez-vous nous dire l’état d’esprit du groupe ?

Les joueurs sont prêts ! Nous savons que ce sera un match où nous allons devoir performer collectivement et individuellement pour gagner. Une rude bataille nous attend face à un adversaire qui est un prétendant à la montée. De la rigueur au service de la performance. Les joueurs sont concernés et conscients de l’adversité.

Un autre point important de ce week-end, le retour de notre équipe à Nelson Paillou avec nos supporters. Une soirée où nos joueurs auront leurs marques respectives et ainsi pourront se mettre en confiance avant le coup d’envoi de 19h. Qu’est-ce que vous attendez du match ? De vos joueurs ?

J’attends une victoire de la part des joueurs ce weekend. Nous devons continuer d’avancer vers nos objectifs. De mes joueurs, j’attends une réaction significative dans la justesse, dans l’application et la performance. Nous avons analysé l’adversaire comme chaque semaine et préparé ce match pour pouvoir poser des problèmes à cette équipe de Lormont. Avec nos qualités, notre jeu. Nous ne perdrons pas notre identité quel que soit l’adversaire. Notre identité est notre ADN, ce que nous transmettons à travers nos attitudes, notre performance, notre combativité. Notre jeu et nos intentions sont au coeur de notre projet. En cela nous devons continuer sur cette voie.