Résultats du week-end du 14 & 15 novembre
14 novembre 2021
Viser le haut du tableau !
15 novembre 2021

Dimanche, nos seniors garçons affrontaient Bruges pour la 7eme journée de championnat. Un adversaire du haut de tableau et battu au match aller mais revanchard.

Les deux équipes se sont neutralisées durant l’ensemble de la première mi-temps, au coude à coude au score, les villenavais regagnent les vestiaires avec deux petits buts d’avance, 15-17.

Au retour des vestiaires, le collectif poursuit ses efforts et parvient à prendre jusqu’à 4 buts d’avance dans un match de haut niveau au cours du quel les deux équipes se distinguent sur le plan offensif et défensif. Il reste alors 7 petites minutes de jeu et les jaunes mènent 25-27 puis en une minute Bruges prend les reines du match en inscrivant 3buts coup sur coup, 28-27. Pour les 5 dernières minutes les garçons ne parviennent pas à reprendre les devants au score face à une équipe hargneuse. Les jaunes et noirs s’inclinent 29 à 28.

Place à une semaine d’entraînement pour préparer la réception de l’ASPOM Begles handball le week-end prochain à Nelson Paillou. Rendez vous des 18h30 pour soutenir les villenavais et renouer avec la victoire !