3 points en terre landaises !
11 octobre 2021
Les matchs du week-end.
13 octobre 2021

Ce dimanche, nos séniors garçons se sont inclinés dans le derby contre Canéjan, une première défaite cette saison. Un match électrique qui a tenu toutes les promesses d’un derby devant les supporters canéjanais et villenavais qui ont donné de leur voix pour défendre leurs couleurs. Score final : 38 à 25.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Alexandre Bouffet qui n’a pas pu terminer la rencontre suite à une blessure. Il sera absent quelques semaines.

Retour sur le match avec Benjamin et Mathias.

Pour notre quatrième match, nous avons subi la loi de Canéjan. À l’image de notre semaine d’entraînement, nous sommes passés à côté de notre match que ce soit tactiquement ou mentalement. Mais en difficultés par la défense adverse et son gardien, nous ne sommes jamais parvenus à sortir la tête de l’eau face à des canéjanais volontaires et ultras motivés.
À nous de nous remobiliser dès mardi en tirant des enseignements de ces derniers jours et en remettant de la rigueur et de l’exigence dans ce que nous faisons pour aborder dans de meilleures conditions le match de samedi contre Eysines
.” Benjamin

Quatrième round, et un derby de plus à jouer. Un match attendu de tous, nos supporteurs sont présents encore une fois même un dimanche à 16h et je les remercie. Un début de première mi-temps compliquée, malgré ça, nous arrivons à rester au coude à coude avec eux dans un combat acharné (10-9 à la 20e). Nous revenons sur le parquet en début de seconde de période en étant encore plus combatif et voulant montrer tout un autre visage qu’en fin de première période. Malgré les efforts répétés Canejan reste sur la bonne dynamique et continue de creuser l’écart au score. Maintenant nous oublions cette défaite, on se consacre au match suivant contre Eysines à la maison, où nous devrons montrer de quoi on est capables et se servir de cette défaite pour produire notre plus beau, en espérant voir la présence de nos supporteurs. J’en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Alex BOUFFET qui nous sera indisponible un petit moment suite à sa blessure sur le match de Canejan, courage à lui et reviens vite.Mathias