A quelques jours du retour de notre équipe fanion à domicile, Benjamin nous raconte la préparation estivale, le premier match gagné ainsi que les ambitions sur la saison.

 » Salut Benjamin, félicitation ! Premier match et première victoire ! Comment as tu vécu cette rencontre après plus d’1 an et demi d’absence de compétition ? «  (résultat de la J1 vs Blanquefort du 18/09 – score 20 à 29)

 » Merci, la journée de samedi fut longue et chargée d’émotions, entre impatience de rejouer et stress de réussir cette première sortie!
Une fois arrivée dans la salle, tout s’est remis en place normalement, échauffement, observation, discours d’avant match, cri de guerre et la machine s’est élancée… et je peux le dire ça nous a tous fait un bien fou! « 

Aucune description disponible.

 » Comment s’est déroulé la préparation estivale ? « 

 » La préparation d’avant saison c’est bien passée, après une année et demie sans match officiel, il était important de reconcerner tout le monde le plus rapidement possible. L’équipe a relativement été réceptive à ce que nous lui avons proposé. Mais il a fallu jongler entre les vacances, le travail et les petits pépins physiques. Nous avons pu poser les premières pierres du projet de jeu et enfin jouer!
Aujourd’hui, il y a de la fatigue entre parenthèses quoi de plus normal après cette longue trêve) et des petits réglages à trouver, mais les objectifs, l’ambition et la qualité du groupe doivent nous permettre de se projeter positivement. « 

 » Nous avons pu voir de nouveaux visages samedi, comment vit le groupe ? Les recrues se sont bien intégrés ? « 

 » En effet, faute de matchs la saison précédente, de nouveaux joueurs sont venus nous rejoindre lors des deux dernières intersaisons! Du sang neuf qui arrive avec une expérience de niveaux supérieurs. Ils apportent énormément d’un point de vue tactique et technique.
Le groupe vit très bien, on a l’impression qu’ils sont tous là depuis toujours! C’est un groupe attachant, toujours prêt pour faire des bêtises, partager et ça chambre pas mal, même nous nous y avons droit et avons dû nous mettre au diapason! « 

 » Samedi sera le grand retour à Nelson Paillou… comment vous vous y préparez ? « 

 » Pour le moment pas de préparations particulières, nous prenons les matchs les uns après les autres! On s’y penchera à partir de mardi en cherchant à modifier quelques petites choses qui nous ont fait défaut contre Blanquefort. Ce sera notre premier match à domicile donc on va forcément vouloir bien faire face à nos supporters déjà nombreux ce week-end « 

 » Merci Benjamin, nous te souhaitons une bonne semaine, préparez bien votre match et à samedi ! « 

 » Merci à toi, à samedi, on compte sur vous, venez en nombre, en famille pour fêter le retour du handball à Villenave d’Ornon «