Nous retrouvons ce week-end le championnat prénational pour le compte de la 17ème journée. Un match à domicile contre Bruges, actuellement 9ème de la poule, mais qui a réussi à accrocher un nul face à Andernos ! Comment allez-vous aborder cette nouvelle semaine de travail ?
Bruges n’a pas seulement obtenu un très bon résultat à Andernos, ils ont aussi battu l’Aspom et Asson en inscrivant beaucoup de buts. Cette semaine, nous avons préparé notre match comme à notre habitude axé vers notre adversaire.
Après un week-end de repos pour l’équipe, attendez-vous à ce que cela réponde dans le mauvais sens ?
À cette période de l’année, les coupures peuvent faire du bien pour recharger les batteries des joueurs sur qui nous avons beaucoup tiré depuis le début de l’année. Un jour de repos leur a même été accordé la semaine dernière.
Ce week-end, nous attendons une nouvelle fois que Nelson Paillou soit en feu ! En parallèle de votre match, l’équipe réserve joue un match important après votre match Bruges. Une soirée match où une certaine forme de pression sera au rendez-vous à travers la ferveur des supporters.
Comment abordez-vous ce week-end en tant qu’entraîneur ?
Chaque match est important et nous voulons performer à domicile devant nos supporters bien évidemment. La soirée avec à la suite le match de l’équipe première et de l’équipe réserve est une très bonne chose. Chaque équipe représente l’identité du club et les valeurs que l’on cherche.
Nous sommes prêts pour le défi que va nous proposer l’équipe de Bruges. C’est une belle équipe et elle le démontre sur les derniers mois. Vigilance, application et performance.