Le week-end dernier, vous avez joué le 2ème tour de coupe de France face à Caudéran. En première mi-temps, vous avez eu une baisse de régime qui à montrer quelques lacunes sur certaines possessions de balles mais également sur les finitions face au gardien. Pouvez-vous m’en dire plus ?
Effectivement lors du match contre Cauderan, nous avons eu un temps faible en milieu de première mi-temps liées notamment à des sanctions disciplinaires et un manque d’application général. Relâchement assez logique au vu de l’échéance qui était à venir contre Andernos le weekend d’après. En revanche cela doit nous servir afin de préparer les prochains matchs.
Ce match était également pour certains joueurs d’avoir l’occasion de se montrer et de se mettre en avant. Avez-vous apprécié les efforts de certains ?
Beaucoup de rotations et de temps de jeu pour certains qui avaient moins eu et d’autres pas du tout. Des joueurs ont marqué des points, d’autres moins. J’ai observé chacun de mes joueurs, j’ai apprécié les efforts généraux. Nous verrons quelle sélection sera retenue pour le match contre Andernos. J’ai à disposition la quasi-totalité de mon groupe.
Ce week-end, vous jouez un gros poisson du championnat : Andernos, quel est l’état d’esprit du groupe par rapport à ce match ?
Nous avons préparé le match de la même manière que les autres matchs. En analysant l’équipe adverse mais surtout en se concentrant sur nous. Les joueurs ont été appliqués cette semaine mais rien de surprenant puisque nous jouons un match très intéressant avec une opposition de style entre les deux formations. Les joueurs sont prêts maintenant. Place au terrain, nous verrons bien !
En jouant à l’extérieur vous avez une difficulté de plus, mais vous pourrez tout de même compter sur les fervents supporters Villenavais qui se déplaceront en nombre. Qu’en pensez-vous ?
Nous allons jouer à l’extérieur oui, dans une salle qui sera certainement pleine. Ce genre de match est attendu par tout le monde, aussi bien par nous que par Andernos. Ce sera une opposition sur le terrain et dans les tribunes. Les deux équipes sont suivies par des groupes de supporters qui soutiennent leurs équipes. C’est super car cela mets des ambiances où chacun voudra se dépasser. Nous avons tous hâte de jouer cette rencontre mais nous savons très bien que cette équipe d’Andernos sera aussi prête à nous recevoir et qu’elle sera préparée. N’ayons aucun doute là-dessus, ce match sera une vraie bataille.