Après la défaite à Bayonne la semaine passée, les villenavais ont su rebondir de la plus belle des manières ! Un match complet, maitrisé face au 6ème du championnat et une victoire 33 à 21 contre Saint Médard en Jalles. Nous avons pu retenir un état d’esprit irréprochable et un comportement de vrai combattant.


Après cette belle victoire, l’équipe va profiter d’une semaine de repos avant de se remettre au travail pour aborder deux matchs en retard, reportés pour cause sanitaire. Première confrontation le samedi 19 février et un déplacement à Irrissarry (64), équipe actuellement 9ème du championnat. Il ne faudra pas tomber dans le piège pyrénéen pour remporter cette bataille au combien importante et ainsi remettre une dynamique positive sur les matchs à l’extérieur.

La deuxième rencontre de report se disputera face à Canéjan le samedi 26 février. Les jaunes et noirs avaient faillit lors du match aller, défaite 38 à 25 à l’extérieur. Le groupe est revanchard et souhaite montrer un tout autre visage contre ce bel adversaire, qui leur avait proposé une opposition de très grande qualité au match aller. Nous vous donnons dès à présent rendez vous le samedi 26 février pour faire vibrer les tribunes villenavaises et pousser l’équipe vers la victoire !

En cas de sans faute sur les deux prochaines échéances, le club se positionnerait à le deuxième place du championnat.


Le classement