Découvrez les résultats du week-end !
11 octobre 2021
Repartir de l’avant !
12 octobre 2021

Nos séniors féminines se déplaçaient à Ychoux (40) samedi ! Après leur revers à Mios la semaine précédente, les joueuses se sont mobilisées pour montrer leur potentiel et leur place dans cette poule régionale. Les Villenavaises remportent la bataille et ramènent les 3 points à Villenave d’Ornon. Score final : 17 à 33.

Retour sur la rencontre avec Fabrice et l’emblématique Caro :

« Ychoux était notre 2ieme match de championnat à l’extérieur après Mios la semaine dernière, et il nous fallait rebondir.
Nous avons fait une entame sérieuse, et malgré quelques automatismes à parfaire, nous avons pris rapidement la mesure de cette jeune équipe d’Ychoux. Match bien maîtrisé dans l’ensemble avec de l’envie, de l’application et enfin une efficacité intéressante aux tirs. Le seul point négatif est la blessure de Mathilde… j’espère que ce ne soit pas trop grave.
En attendant, on repart d’Ychoux avec les 3pts, une victoire nette 33-17 et un moral gonflé à bloc pour affronter Mérignac à Paillou samedi prochain
 » Fabrice

« Un déplacement à Ychoux que nous attendions impatiemment car il nous fallait ramener les 3 points à la maison après notre défaite du week-end dernier face à Mios. C’est chose faite, après une semaine à travailler ce qui péchait le plus depuis le début du championnat, notre duel face au gardien. On rentre à la maison avec une belle victoire collective et une motivation déjà présente pour affronter Merignac la semaine prochaine devant notre public !! » Caroline