Une démarche écoresponsable avec Ovalis
7 mai 2021
OFFRE DE LA SEMAINE !
9 mai 2021
Agence Petit Fils Villenave d'Ornon - Service d'aide à domicile (adresse)

Nouveau partenaire : Petits-fils Villenave d’Ornon

Nous avons rencontré Christophe, dirigeant de l’agence Petits-fils de Villenave d’Ornon.

Christophe, présentez-nous Petits-fils !

Petits-fils est un réseau d’agences de services à la personne âgées et/ou handicapées spécialisé dans l’aide à domicile.

Tout le monde est confronté un jour à la perte d’autonomie d’un parent ou d’un grand-parent. Pour Pierre Gauthey et Damien Tixier, fondateurs de Petits-fils, c’était en 2007. Ils avaient 26 ans et devaient aider leurs grands-mères. Constatant l’absence d’offre qualitative dans l’aide à domicile, ils décidèrent de créer Petits-fils. Une offre d’aide à domicile sur-mesure, ultra professionnelle, avec une philosophie : le même niveau d’exigence que pour nos propres grands-parents ! Le modèle de Petits-fils est simple : rechercher les meilleures auxiliaires de vie en leur offrant les meilleures conditions de travail, des clients satisfaits et fidèles, avec pour conséquence une entreprise pérenne et rentable. 14 ans plus tard, Petits-fils est devenu un réseau de plus de 160 agences, qui a accompagné plus de 23000 familles et créé 5000 emplois qualifiés ! Dans les 5 prochaines années, Petits-fils va ouvrir 150 agences supplémentaires et créer 15000 emplois supplémentaires..

Que représente ce nouveau partenariat avec le Villenave Handball Club ?

J’ai ouvert mon agence à Villenave d’Ornon en Octobre 2020. Lorsque Pierre m’a contacté pour me parler de ce partenariat il me semblait important de m’impliquer dans cette ville en tant que nouvel entrepreneur et quoi de plus naturel que d’apporter ma modeste contribution au Villenave Handball Club. En cette période de crise sanitaire, les associations sportives sont touchées de plein fouet par les mesures gouvernementales et il est d’autant plus nécessaire de les soutenir dans ces moments difficiles. Je souhaite que ce nouveau partenariat devienne pérenne dans le temps.

Villenave d’Ornon est également ma ville de cœur car c’est ici que j’ai ouvert mon premier cabinet d’infirmier libéral il y a maintenant presque 10 ans. Après un exil de quelques années à Podensac, je reviens dans mon tout nouveau rôle de Directeur d’Agence Petits-fils et je compte bien m’impliquer à 200% au sein du club des entreprises de cette belle ville.

Et puis il parait qu’on va bientôt pouvoir organiser une réception et partager un moment convivial ! Donc j’attends avec impatience la côte de bœuf grillée…

Petits-fils, l'aide à domicile validée par nos grands-parents - Petits-fils