Retour au championnat
15 octobre 2020
Résumé SF1 – Cestas vs VHBC
19 octobre 2020

Les résultats du week-end

Les résultats du week-end avec la Carrosserie Bouffet, partenaire historique du Club. Rémy et son équipe vous accueillent pour toutes vos réparations de véhicules. (14 rue Yon Mansencal – 33140 – Villenave d’Ornon, carrosserie@bouffet.com, 05.56.37.37.07 )

La formation – les matchs jeunes

Pour nos u11g1, début de la compétition par une victoire à Caudéran (score 28 à 6). Les joueurs très impatients de commencer leur saison se sont très vite investis dans leur rencontre en appliquant les consignes défensives permettant de prendre un écart conséquent dès le premier tiers temps (score 0-6). Les deux autres tiers temps sont à l’image du premier même si le jeu offensif est plus “brouillon”. Très bon match de nos jeunes, il faut maintenant réussir à confirmer cette dynamique lors des prochaines confrontations.

Nos u11g2 joués dimanche matin à Gradignan, les enfants se sont impliqués défensivement à la demande du coach Baptiste. La jeunesse de cette équipe, dont la plupart jouaient leur premier match en u11, ne leur permet pas de maintenir la forme du 1er tiers temps (score 6-4) durant tout le match qui se termine sur une défaite 20 à 5. Baptiste est satisfait de ce premier match où plaisir et implication défensive était au rendez vous.

Nos u13g1 s’impose en terre Béglaise contre le CAB. Résumé du match avec Noa et Dorian.

Nos u13g2 débutent par une défaite à la maison contre notre voisin Léognan.

Nos u18f entente s’impose face au Barp, le mots de Sabrina et de Luana et Andréa :

“Victoire 22/17 contre Le Barp. Les filles nous ont montré de l’application et de l’envie pour cette reprise. Une attaque efficace et une défense solide bien épaulée par une GB en feu : bravo !! Il s’agit d’un groupe sympathique et talentueux, avec un belle marge de progression, et après 6mois sans match, une envie féroce de jouer! Un bel état d’esprit sur et en dehors du terrain, donc une belle saison en perspective.” Sabrina

“On trouve qu’on était motivées, que pour un premier match depuis plus de 6 mois et un premier match ensemble on s’en est très bien sorties!! Il y a encore du travail pour apprendre à jouer ensemble mais on pense qu’on va pouvoir bien s’amuser cette saison!” Luana et Andréa

Les autres résultats

u11f : victoire 18 à 6 contre les Girondins de Bordeaux Bastide

u13f : défaite 6 à 26 contre Avenir Pailleton

u15g1 : défaite 22 à 38 contre l’ASPOM

u15f entente : défaite 24 à 29 contre les Girondins de Bordeaux Bastide

u17g région : défaite 26 à 46 à Bruges